|
Ceci ne s'applique que pour la version Enterprise. |
|
Le guide d’installation ci-dessous est valable uniquement pour DocToKeep installation client (utilisateur). Pour l'installation et l'enregistrement du serveur, il y a un document séparé. |
Après le setup, DocToKeep se mettra en route automatiquement.
Si ce n'est pas le cas par exemple parce que votre PC a dû redémarrer, vous pouvez redémarrer DocToKeep vous-même.
Vous trouverez 2 nouveaux icônes sur votre desktop.
Le premier icône, 'DocToKeep 'vous permet de démarrer la partie de DocToKeep que nous utilisons pour ajouter les données à DocToKeep. Nous vous conseillons de toujours le démarrer, soit de le faire démarrer automatiquement lors du lancement de Windows.
Le deuxième icône est destiné à la recherche de documents et vous permet de retrouver tous vos documents dans DocToKeep.
Double-cliquez sur 'DocToKeep 'pour démarrer DocToKeep. Si c'est la première fois que vous mettez DocToKeep en marche, on vous demandera de vous enregistrer.
Avant de pouvoir utiliser DocToKeep, un utilisateur doit être enregistré sur l'ordinateur concerné.
|
Chaque nom d'utilisateur peut être enregistré que sur ‘un’ ordinateur. Plus tard, vous pouvez vous connecter sur ce PC en tant que n'importe quel utilisateur enregistré. Si vous voulez enregistrer une même personne sur différents ordinateurs, vous devez vous enregistrer avec les différents noms d'utilisateur. |
Lors de la première utilisation, vous obtenez cet écran d'enregistrement ci-dessous. Dès que votre nom d'utilisateur a été enregistré, DocToKeep retient que vous êtes déjà enregistré(e) sur cet ordinateur et lancera automatiquement DocToKeep.
Dans la première ligne, vous encodez votre nom d'utilisateur, déterminé par le DocToKeep administrateur.
Dans la deuxième ligne, vous remplissez un mot de passe. Choisissez un mot de passe simple à retenir, mais offrant des garanties suffisantes de le garder secret.
Dans la troisième ligne, vous répétez finalement le mot de passe que vous venez d’encoder. C’est un contrôle supplémentaire afin qu’aucune erreur de frappe ne se soit glissée dans votre mot de passe.
Si vous cochez l’option "lancement automatique de DocTokeep", vous ne devrez pas à chaque fois donner votre mot de passe lors du lancement de DocTokeep. Ceci peut surtout vous faciliter la tâche si votre ordinateur est déjà suffisamment protégé contre l'utilisation par une tierce personne. Lors du démarrage de DocToKeep, vous obtenez toujours quelques secondes de temps pour stopper le lancement automatique.
Clôturez finalement la procédure d'enregistrement en sélectionnant le bouton "enregistrer".
Maintenant, vous devez encore sélectionner une ou plusieurs archives du serveur. Lancez DocToKeep et configurez vos archives communes.
Pour plus d'information au sujet du démarrage et la connection : Lancer DocToKeep.