Chargement et enregistrement d’animations pour écran d’autoradio
Cette opération consiste à enregistrer sur votre PC une image d’animation pour écran d’autoradio qui a été créée par édition ou modification d’une image source ou à charger une image d’animation enregistrée dans Image Converter.
Procédure de chargement d’images d’animation pour écran d’autoradio
1. Cliquez sur l’icône Chargement d’images d’animation sur la barre de menus.
Icône Chargement d’images d’animation
2. Une boîte de dialogue s’affiche. Cherchez le dossier où les images ont été enregistrées puis sélectionnez l’image d’animation à télécharger.
Cliquez sur le bouton Open (Ouvrir) puis vérifiez que l’image sélectionnée est importée dans la section de prévisualisation d’Image Converter.
Lorsque vous téléchargez une animation pour écran d’autoradio, vous pouvez effectuer des opérations telles que :
réglages d’effets tels que la luminosité et le contraste ou la sélection du type de diffusion grâce à l’onglet Effects (Effets);
saisie et affichage de segments de texte sur l’image d’animation à l’aide de l’onglet Text display (Affichage texte);
visualisation de l’image telle qu’elle sera affichée sur l’écran d’autoradio.
À propos des extensions de fichier
Les images enregistrées comme images animées ont des extensions de type .jml pour les images fixes et de type .jma pour les images animées (y compris les images animées composées de plusieurs trames découpées à partir d’une image fixe).
Procédure d’enregistrement des images d’animation pour écran d’autoradio

1.

Cliquez sur l’icône Enregistrement d’images d’animation sur la barre de menus.

2.

Une boîte de dialogue Save As (Enregistrer sous) s’affiche.
Types de fichiers
Attribuez un nom à l’image d’animation/image fixe pour écran d’autoradio créée. Inscrivez un nom dans le champ de saisie File Name (Nom de fichier) et cliquez sur le bouton Save (Enregistrer) afin d’enregistrer l’image.
Enregistrement des images animées et fixes pour écran d’autoradio
L’image à enregistrer est considérée comme une moving image (image animée) si elle est composée de plusieurs trames ou de still image (image fixe) si elle est composée d’une image fixe. Le système reconnaît la catégorie des fichiers automatiquement.
Lors de l’enregistrement de l’animation, l’image est enregistrée comme panel animation image (image d’animation pour écran d’autoradio) s’il s’agit d’une image animée (*jma) et comme still image (image fixe) s’il s’agit d’une image fixe (*jml).